Équipe

 

              

Diplômé d'une maîtrise en biologie de l'Université McGill, Raphaël possède 8 ans d’expérience dans le domaine de l’environnement, notamment au sein du Secrétariat de la Convention des Nations Unies sur la diversité biologique, au Conseil de gestion des ressources fauniques de la région marine du Nunavik et à la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq), au parc national d’Oka. Il a également siégé sur le conseil d’administration du COBAMIL pendant plus de 4 ans, en occupant notamment les postes de secrétaire et de trésorier sur le comité exécutif.  Raphaël a aussi été administrateur au Conseil régional de l'environnement (CRE) des Laurentides. Il est à la direction générale du COBAMIL depuis juin 2018.

Raphaël Goulet, M.Scbiologie
Directeur général
rgoulet@cobamil.ca

       

   

Claire Lacroix est détentrice d’un baccalauréat et d’une maîtrise en sciences géographiques. Formée en paléoécologie, elle est passionnée par la recherche scientifique en environnement, tant au niveau de la géomorphologie que de l’écologie. Elle détient une expertise sur les écosystèmes forestiers et aquatiques, ce qui l'amène au Conseil des bassins versants des Mille-Îles où elle se dédie maintenant à la protection des rivières du territoire et du lac des Deux Montagnes.

Claire Lacroix, M.Sc. géographie
Coordonnatrice en environnement et communication
clacroix@cobamil.ca

       
   

Cynthia détient une maîtrise en géographie à l’Université du Québec à Montréal, profil aménagement du territoire et système d’information géographique. Elle a un intérêt marqué pour la géomorphologie fluviale et la géomatique. Elle tient à cœur l’évolution du territoire du COBAMIL et c’est pour cette raison qu’elle réalise les projets qu’on lui confie avec beaucoup d’enthousiasme et de dévouement. 

Cynthia GagnièreM.Scgéographie

Chargée de projets et du Plan directeur de l'eau

cgagniere@cobamil.ca